Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 12735
eBooks gratuitement Petit guide de
eBooks gratuitement Petit guide de

Petit guide de contre-manipulation pan Christophe Caupenne

eBooks gratuitement Petit guide de contre-manipulation (Litterature Francaise) par Christophe Caupenne

Télécharger Petit guide de contre-manipulation PDF


Caractéristiques

  • Petit guide de contre-manipulation
  • Christophe Caupenne
  • Nb. de pages: 217
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782501099219
  • Editeur: Marabout
  • Date de parution: 2018

Télécharger eBook gratuit



eBooks gratuitement Petit guide de contre-manipulation (Litterature Francaise) par Christophe Caupenne

Overview

Pour déjouer les manipulateurs et repérer les comportements manipulatoires (afin de mieux les contrer), il faut d'abord connaître les techniques de manipulation pour s'en prémunir - donc apprendre à être soi-même un potentiel manipulateur... Contrairement aux auteurs de la plupart des publications sur le sujet, Christophe Caupenne n'est pas psychologue : il est l'ancien négociateur du RAID et, à ce titre, un expert.
Loin des exposés théoriques, mais fort de son expérience et de ses échanges avec plusieurs spécialistes de l'influence, il propose un guide utile et simple qui permettra à chacun d'évaluer lui-même les "pièges" que les manipulateurs tendent au quotidien. Qu'il s'agisse du domaine professionnel ou du domaine personnel, il aborde les techniques manipulatoires par l'exemple, et les principes de "contre-manipulation" qui s'y rattachent sont présentés en fonction de ces cas concrets, afin qu'il soit facile de se les approprier.

Pdf recommandé: Livres anglais téléchargés Les Chevaliers d'Héliopolis - Tome 03 - Rubedo, l'oeuvre au rouge en francais 9782331044038 MOBI PDF read pdf, English textbook free download pdf Love at First Like: A Novel (English literature) FB2 RTF 9781982117795 by Hannah Orenstein read book, Descargar kindle books to ipad gratis CHICAS DE PAPEL Y DE FUEGO 9788492918638 download link, Download free books for iphone 3gs Stealth War: How China Took Over While America's Elite Slept by Robert Spalding in English read book,